Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Eveil      (154 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille est hyperactive

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 710 lectures | ratingStar_48369_1ratingStar_48369_2ratingStar_48369_3ratingStar_48369_4

Ma petite au moment où elle se lève elle est active. Elle regarde partout avec son air coquine une bétise à faire. En plus elle a un caractère très dur mais très caline quand elle veut. Comme ton fils, aime danser, grimpe partout etc… j'arrive par moment à la calmer en lui mettant une cassette de dessins annimés.

Je ne sais pas déjà à la naissance on m'avait dit qu'elle serait très active déjà à 5 mois elle se laissait tomber du transat et se promenait à 4 pattes avec le transat sur le dos. (marcher 13 mois).

On a beau lui expliquer de la raisonner pour qu'elle se calme et elle continue toujours par moment je craque car il faut que je sois en permanence derrière elle pour la surveiller.

Heureusement que son grand frère n'est pas comme elle, il est très calme très poser. Elle tape sur son frère avec les jouets ou lui donne une claque comme ça en passant.

Heureusement car à partir du moment où on la couche, elle on ne l'entend plus (sauf qu'il y a quelques jours elle m'a cassé son lit à barreaux "lit en bois").

Même à la halte garderie, ils nous ont demandé si ça lui arrivait d'être calme. On leur a répondu que c'était "on " quand elle se levait et "off" quand elle se couchait mais entre il n'y avait rien.

Par contre moi, je pense qu'elle est hyperactive, mais tout le monde me dit que non juste très éveillée.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


48369
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon fils de 2 ans se réveille très tôt, que faire ?

image

Que faire avec un petit de 2 ans qui se lève aux aurores quand on est fatigué ? Le papa part souvent très tôt au travail, et inévitablement, mon ptit gars se réveille et pleure son papa. Et après impossible de le faire se recoucher. Alors...Lire la suite

Mon fils est hyper éveillé à 8 mois

image

mon fils a 8 mois et comme beaucoup d'entre vous je ne cherche pas du tout à l'éveiller. quand il était tout petit il ne supportait pas d'être ailleurs que dans mes bras et je le portais en écharpe beaucoup. dès le moment où il a su se...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages