Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Eveil      (154 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé grandit

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 264 lectures | ratingStar_42250_1ratingStar_42250_2ratingStar_42250_3ratingStar_42250_4

Alors de son coté Robin a tout pareil pour les dents : ça a commencé par celles du bas et hop celles du haut sont arrivées quasi en meme temps .

On a un peu de mal avec le repas du soir : Robin n a jamais super faim et prefere ce reveiller la nuit, mais depuis quelques jours on a un peu changer son rythme et il dort mieux et, nous aussi ! Je le fais manger plus tot et quand son papa rentre, vers 21h : un petit bib et au dodo… en revanche le bib, il le tient pas tout seul .

Parfois il chope la cuiller mais c est pas pour essayer de manger tout seul, il s en sert pour soulager ses gencives… alors y a bagarre pour la recuperer .

Il a parfois mauvais caractere, enfin c est l impression qu il me donne.Quand je le change et qu il ne veut pas : il tape des pieds sur sa table à langer.D ailleurs il lui arrive (mais sans le savoir) de me donner d enorme coup de pied dans le ventre… j adore !!!

IL a beaucoup progressé niveau mobilité mais il ne se lance pas : il se mets à 4 pattes, prend de l elan et… reste sur place ! Sinon pour se deplacer il fait du hip-hop : un vrai petit rappeur : et je me mets sur les fesses, je pivote sur une, hop sur le ventre… c est rigolo .

IL deteste être dans son parc, prefere être à coté, il y a plus de betises à faire…

En ce moment, sa passion : le xylophone : je tape tape de toutes mes forces…

A bientôt !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42250
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon fils de 2 ans se réveille très tôt, que faire ?

image

Que faire avec un petit de 2 ans qui se lève aux aurores quand on est fatigué ? Le papa part souvent très tôt au travail, et inévitablement, mon ptit gars se réveille et pleure son papa. Et après impossible de le faire se recoucher. Alors...Lire la suite

Mon fils est hyper éveillé à 8 mois

image

mon fils a 8 mois et comme beaucoup d'entre vous je ne cherche pas du tout à l'éveiller. quand il était tout petit il ne supportait pas d'être ailleurs que dans mes bras et je le portais en écharpe beaucoup. dès le moment où il a su se...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages