Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Eveil      (154 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pas beaucoup d'idées pour le faire jouer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 272 lectures | ratingStar_42315_1ratingStar_42315_2ratingStar_42315_3ratingStar_42315_4

Mon fils a 14 mois et je manque d'idée… perso j'ai la chance d'avoir deux centres d'accueil PMI différents qui accueillent les petits avec plein de jouets du coup il est avec d'autres et peut mettre autant de bazard qu'il veut (on range en quittant le lieu).

Sinon il fait la course avec sa soeur de bientôt 3 ans mais comme toi c'est 4 pattes ou marche avec maman mais pas seul ; idem il ne mange pas seul, il voudrait faire mais je suis déjà assez occupée par le ménage sans encore lessiver après chaque repas, donc j'attends un peu. Les crayons j'ai essayé, il les mange…

Donc pas beaucoup d'idée, on sort le plus possible dès qu'il a fait le tour de son bazard…

Je n'aime pas trop cet âge perso pourquoi justement c'ets difficle de trouver des trucs, il zappe vite les activités alors… moi je le laisse faire sa vie et quand je vois qu'il commence à s'énerver de fatigue je le prends sur les genouc et on regarde un imagier qu'il adore ; je fais aussi "bâteau sur l'eau" et le "dada", en dernier lieu c'est un bain plus long…

Et surtout la halte jeu qui prend le relais !

Anne.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42315
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon fils de 2 ans se réveille très tôt, que faire ?

image

Que faire avec un petit de 2 ans qui se lève aux aurores quand on est fatigué ? Le papa part souvent très tôt au travail, et inévitablement, mon ptit gars se réveille et pleure son papa. Et après impossible de le faire se recoucher. Alors...Lire la suite

Mon fils est hyper éveillé à 8 mois

image

mon fils a 8 mois et comme beaucoup d'entre vous je ne cherche pas du tout à l'éveiller. quand il était tout petit il ne supportait pas d'être ailleurs que dans mes bras et je le portais en écharpe beaucoup. dès le moment où il a su se...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages