Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Eveil      (154 témoignages)

Préc.

Suiv.

Personne ne peut embrasser mon fils de 18 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 721 lectures | ratingStar_219657_1ratingStar_219657_2ratingStar_219657_3ratingStar_219657_4

Mon fils avez dans les 18 mois. Ma papetière s'est penchée vers lui et au lieu de lui faire un bisous sur la joue lui a fait un bisous sur la bouche... Sur le moment j'ai reculé mon fils et elle a trés bien sentie que j'étais trés énervée. Je lui ai demandé "j'espère que vous n'avez pas d'herpes ou de maladie contagieuse... car même ses grands parents ne sont pas autorisé à faire cela!" elle était rouge de honte car il y avait des clients dans le magasin et m'a bredouillé "mais non quand même si j'étais malade je n'aurai pas fait ca..." Je suis partie et depuis je l'ai zappé et ne vais plus acheté quoique ce soit chez elle. Mais je ne te raconte pas les jours suivants comme j'en étais malade: j'imaginais qu'elle pouvait avoir une maladie telle que l'herpes que ca ne pouvait pas en être autrement...bref j'étais dans la parano la plus totale.

 

Ensuite est venue la phase "je n'ai pas su le protéger" puis enfin la phase finale "j'aurai du lui mettre une baffe car elle s'est permis quelque chose d'hallucinant, de grave!" Maintenant je ne focalise plus là dessus mais par contre je fais trés trés attention lorsque quelqu'un que je connais veut lui faire une bise! j'avertie bien à l'avance "le bisous sur la joue" d'ailleurs la plupart doivent me prendre pour une dingue en pensant "mais où imagine t-elle que je vais l'embrasser "
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


219657
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Healthexpress | le 06/10/11 à 17:52

Tu as bien raison, on est jamais trop prudent avec ces choses là ! Je continue encore à l'âge adulte a poser la question avant de boire dans le même verre ou la bouteille que quelqu'un, pire encore, avant d'embrasser quelqu'un... On est jamais trop prduent !

www.healthexpress.fr

Histoires vécues sur le même thème

Mon fils de 2 ans se réveille très tôt, que faire ?

image

Que faire avec un petit de 2 ans qui se lève aux aurores quand on est fatigué ? Le papa part souvent très tôt au travail, et inévitablement, mon ptit gars se réveille et pleure son papa. Et après impossible de le faire se recoucher. Alors...Lire la suite

Mon fils est hyper éveillé à 8 mois

image

mon fils a 8 mois et comme beaucoup d'entre vous je ne cherche pas du tout à l'éveiller. quand il était tout petit il ne supportait pas d'être ailleurs que dans mes bras et je le portais en écharpe beaucoup. dès le moment où il a su se...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages