Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Eveil      (154 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quelques réponses sur l'éveil

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 464 lectures | ratingStar_42015_1ratingStar_42015_2ratingStar_42015_3ratingStar_42015_4

Moi j'ai une petite fille qui viens d'avoir juste ses 2 ans.

Pour se qui est du brossage de dents c'est plus un jeu pour elle.Je lui est acheté un dentifrice pour enfant et elle le mange plus qu'il sert a lui laver et elle ne veux pas que je lui frotte.

Pour ce qui est du pot, moi aussi je commence a me faire du soucis. Elle ne veux vraiment pas y aller ou alors juste pour jouer.

Pour ce qui est de la marche, ma fille a marcher a 15 mois mais elle a ete tres longue a vouloir se lancer. Ce qui la fait avancer c'est qu'elle c'est retrouver en vacance une semaine avec une petite fille qui a 1 an de plus qu'elle et ça du la motiver.

Pour le gel lavant moi aussi j'etait encore au gel de tout bebe mais pour les cheveux je trouvais qu'il etait plus adapter pour elle vu qu'elle a les cheveux frisés et tres epais donc je viens tout juste de commencer a lui laver les cheveux avec du petit dop mais le corps je suis encore avec mon biolane.

Voila se qui est pour mon cas je ne peu pas te dire plus sur le sujet.

Elodie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42015
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon fils de 2 ans se réveille très tôt, que faire ?

image

Que faire avec un petit de 2 ans qui se lève aux aurores quand on est fatigué ? Le papa part souvent très tôt au travail, et inévitablement, mon ptit gars se réveille et pleure son papa. Et après impossible de le faire se recoucher. Alors...Lire la suite

Mon fils est hyper éveillé à 8 mois

image

mon fils a 8 mois et comme beaucoup d'entre vous je ne cherche pas du tout à l'éveiller. quand il était tout petit il ne supportait pas d'être ailleurs que dans mes bras et je le portais en écharpe beaucoup. dès le moment où il a su se...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages