Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

19 mois et sommeil perturbé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 749 lectures | ratingStar_105001_1ratingStar_105001_2ratingStar_105001_3ratingStar_105001_4

Nous avons une adorable petite fille de 19 mois qui finalement depuis sa naissance ne dort pas si bien que cela ! Son sommeil a toujours été agité mais là on accuse le coup d'autant que je suis enceinte de 5 mois.

Nous n'avons absolument aucun problème pour la coucher, mais toutes les nuits elle nous fait des réveils doudou-tutute. Et on est rentrés dans l'engrenage de se lever, de lui remettre rapidement tout cela en mains et de se rendormir. Parfois c'était jusqu'à 10 réveils par nuit surtout quand elle était malade ou faisait les dents.

Mais ce qui maintenant nous inquiète c'est que depuis plusieurs mois environ 2 à 3 fois par semaine elle réclame en plus d'1 ou 2 réveils tutute-doudou, un biberon entre 3h et 5h30 du matin ! Nous avons essayé de lui expliquer, de la laisser pleurer, de la gronder et finalement nous craquons et donnons le bib réclamé, d'autant que la plupart du temps elle n'a effectivement peu ou pas mangé la veille. C'est un petit gabarit.

On ne sait plus quoi faire !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


105001
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages