Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

a 14 mois, il n'a jamais fait ses nuits

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 341 lectures | ratingStar_83878_1ratingStar_83878_2ratingStar_83878_3ratingStar_83878_4

Je vous écris en larmes devant mon écran, mon fils de 14 mois sur les genoux qui n'a jamais fait ses nuits. Je n'en peux plus, passer des centaines de nuits blanches à être seule à me lever, sur ce coup-là mon compagnon ne m'est pas d'une grande aide. Du coup je m'énerve, je pète les plombs et finis par hurler sur mon fils qui ne veux pas me lâcher de jour comme de nuit… seules paroles de réconfort de mon "cher et tendre" arrête de t'énerver, reste zen !!!!!! FACILE A DIRE !!!!!!!!!!!!!

Donc là je suis debout depuis 00h30 pour l'asticot qui n'a mal nulle part et se rendort dès qu'il est sur moi pour se réveiller à peine posé dans son lit et faire une colère énorme pour retrouver les bras de mùaman !!!

Je n'en peux vraiment plus !!!! Je suis enceinte du deuxième et je ne sais pas si ma santé résistera à mes pleurs de désespoir et à mon "stress++++++++++++++++++". Est-ce moi qui débloque, dois-je voir un psy ou continuer à pleurer seule ou pire encore ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


83878
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages