Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 6 mois, bébé s'endort plus facilement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 253 lectures | ratingStar_105762_1ratingStar_105762_2ratingStar_105762_3ratingStar_105762_4

Ma fille a eu beaucoup de problème pour dormir le soir depuis environ mle début jusqu'à ses 3/4 mois je dirais et il faut bien attendre environ 6 mois (à mon avis) pour que bébé soit bien réglé.

Moi je me demandais, si mon bébé était le seul à ne pas s'endormir le soir, à rester éveillé et en pleurant jusqu'à minuit pui se réveiller encore la nuit et des fois resté éveille pdt 2h en pleurant… Je crois que c'est un passage obligé, qu'il ne faut pas essayer de chercher d'explications (il a des coliques, chaud, froid, les fesses muoillées…) en fait un bébé à cet âge là ça pleure et c'est tout. Moi j'essayais de consoller au maximum ma fille de la bercer… , un soir avaec mon ami on en pouvait tellement plus qu'à 23h on est parti faire un tour en voiture pdt 1h pour qu'elle s'endorme !!

Mais après tout rentre dans l'ordre, à 3 mois elle a fait ses nuits et a commencé à s'endormir plus facilement, sans pleurer !

Aujourd'hui elle a 6 mois et tout va bien, elle est adorable et depuis un bon moment, je pense que les 4 premiers mois sont les plus "durs", sur le coup on se dit que c'est pas spossible, qu'on en peut plus, que seul notre bébé est "difficile" mais ça passe !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


105762
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages