Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

A bout ce matin, problème de cododo

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_85407_1ratingStar_85407_2ratingStar_85407_3ratingStar_85407_4

Ce matin le désespoir pointe le bout de son nez…

Après une nuit d'enfer (loulou a tété toutes les 2h grand max en poussant des grognements en lachant le sein toutes les 2mn pour tourner la tête de l'autre côté, et en pleurant dès que j'essayais de le faire patienter) mon mari vient de partir après une millionième dispute sur le sujet. Résultat, j'ai dû dormir 4h et je pleure depuis 1h.

Il veut à tout prix que notre fils dorme dans son lit, et que je le laisse pleurer pour y arriver (merci toute ma belle famille et le médecin de famille qui donne des conseils des années 40!!!!!!!!!!!!!!). Je veux bien essayer que loulou dorme dans son lit mais je ne veux absolument pas et en aucun cas le laisser pleurer !!! C'est HORS DE QUESTION ! Je veux que les choses se fassent en douceur !

Je précise qu'il aura 4 mois le 13 et s'endort toujours dans sa nacelle à côté de notre lit en première partie de nuit… Mais au début, il y dormait jusqu'à 3h environ et maintenant dès qu'on vient se coucher il se réveille pour venir avec nous. Et je confesse que j'adore ce moment où je le prends et où il s'endort à peine posé dans notre lit. Le souci c'est que depuis quelques temps, il veut téter en permanence pendant la nuit (aucune augmentation en journée). J'ai lu ici que ça pouvait venir du cododo… V.

Sur le cododo, j'ai déjà ce qu'il faut ici pour ça (tout mon entourage !!!! ) Quant à discuter avec mon mari, ça fait depuis la naissance de loulou qu'on le fait mais que ça ne change rien à rien ! Une dispute par jour en moyenne, et ce devant notre fils ! Et je sais que c'est sûrement ça aussi qui fait qu'il a besoin de dormir dans notre lit…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85407
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages