Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

A cause des dents, elle ne dormait plus

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 258 lectures | ratingStar_41166_1ratingStar_41166_2ratingStar_41166_3ratingStar_41166_4

Eh bien, je ne sais pas si je vais pouvoir t'être d'un grand secours, mais voici notre expérience…

 

Clémence a 11 mois depuis peu. A un mois et demi, elle faisait des nuits de 13 h sans aucun soucis, c'était vraiment le pied ! Puis, vers trois mois, elle a été malade, et se réveillait car elle toussait. Donc, je la mettais au sein. Une fois ok, deux fois à la rigueur, mais des fois, ça a été six fois par nuit… une horreur ! Bon ceci dit, on a cherché des solutions, surtout au niveau de la nourriture car elle avait faim cette petite ! Donc, bib du soir à la place du sein, rien n'y a fait…

Bref, c'est revenu vers ses cinq mois à une seule fois par nuit et là, ça me convenait bien, j'aimais bien la voir pendant la nuit, savoir qu'elle avait besoin de moi, eh puis ça durait rarement plus de 10 min, et comme j'ai pas de problèmes d'endormissements…

 

Cependant, pendant les vacances, elle nous a fait passer des nuits de folie, à ne pas dormir à partir de 4 h du mat, une horreur. On a profité d'être dans une grande maison et seuls (car dans notre appart, ça n'aurait pas été possible) pour la laisser pleurer une nuit, oh, elle a bien dû pleureur 2h, je sais pas en fait, je n'ai pas regardé le réveil. Eh ben, tu me crois ou pas, le problème des 12 réveils par nuit s'est soldé ainsi.

Bon en ce moment, c'est de nouveau compliqué, mais c'est à cause des dents… en gros, elle dort 11 heures par nuit, avec un micro réveil, un peu d'eau, un câlin et hop, c'est réglé. Bon, elle s'endort la pluspart du temps seule le soir aussi…

 

Voilà… mais attention, laisser pleurer, faut s'en sentir capable, c'est hyper dur, surtout quand on a une gueularde comme la mienne ! À 9 mois, j'ai dit ok, stop, on arrête et par la même occas elle n'a plus eu le sein la nuit !

 

Je te souhaite en tous cas plein de courage, je sais par quoi tu passes et c'est hyper dur…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41166
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages