Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bébé dort très mal !!!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 381 lectures | ratingStar_135595_1ratingStar_135595_2ratingStar_135595_3ratingStar_135595_4

Bonjour,

J'avais un numéro comme la tienne ! Bon d'accord moi elle se couchait plus tôt (20 heures) mais se levait vers 5 h !

Et puis un jour, au hasard de mes recherches sur ce problème sur le net j'ai lu un article sur le sommeil des petits qui pour résumer disait ceci : "moins votre enfant dormira, moins il aura envie de dormir ! Et plus il sera… infernal"

Alors, j'ai pris le taureau par les cornes et je l'ai laissé pleurer la nuit à 5 h 00 ! Les premières nuits ont été douloureuses ; elle a hurlé jusqu'à 1 h 30 ! Et moi j'en pleurais aussi ! Mais bon, au bout d'une petite semaine elle dormait d'une traite jusqu'à 7 heures et là le miracle elle s'est en plus remise à faire la sieste !

Depuis elle se réveille de nouveau tôt le matin (6 H 30) mais dort toujours aussi l'après midi (environ 1 heures) mais surtout j'ai une petite fille beaucoup plus gaie, qui ne fait que très peu de colère (et pourtant elle a 22 mois) , pleine de vie,…

Voilà pour mon expérience ; cela fut difficile mais je ne le regrette pas ! Peut être que ta fille elle aussi manque de sommeil et ne vit que sur les nerfs ! Essaie peut être dans un premier temps de la coucher plus tôt le soir même si elle n'est pas vraiment d'accord !

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


135595
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages