Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est dur de suivre le rythme de sommeil de bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 16 ans
Mail  
| 270 lectures | ratingStar_29874_1ratingStar_29874_2ratingStar_29874_3ratingStar_29874_4

Timéo a bientot 10 mois et il ne fait pas ses nuits… Il dort 4 heures d'affilée environ, ça peut être moins… Desfois ça s'arrange et desfois ça s'empire… Là il a les deux insisives du haut qui embêtent et qui mettent un temps fou à sortir. De plus il fait beaucoup de progrès dans la journée et il me semble avoir constaté quand dans ces périodes là, tout est déréglé !!!!

Cela dit, je te trouves bien courageuse… de te relever 9 x… perso, pour avoir vécu ça avec mon premier, mon seuil de tolérance est à 5 réveils maximum… et encore, j'y vais à 4 pattes… après… je dors avec…

Mes conseils, en plus des liens de lilwenn… reste dormir avec bébé durant cette période si tu veux arrêter après il sera toujours temps… comme ça au moins tu récupères et elle, elle ne se réveille pas vriament…

A part ça, ça parait bete, mais va te coucher tot… 1 ou 2 heures de plus ça fait toute la différence sur le moral jte jure…

Ou alors, lorsque bébé fait la sieste la journée, moi quand chuis crevée, je mets un DVD au grand au salon, moi je prends une couverture, je me couche à coté de lui et pendant 1h30… JE DORS !!!!!!!! Ahhhhhhh… ça va mieux !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29874
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages