Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cododo et aménagements

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 375 lectures | ratingStar_108473_1ratingStar_108473_2ratingStar_108473_3ratingStar_108473_4

Au début, et pendant plusieurs mois, ma puce s'endormait dans mes bras, dans le salon, pendant notre soirée. Du coup, je la déposais dans son berceau dans sa chambre (il était dans la notre le 1er mois). Puis après la 1e ou 2e tétée de la nuit, elle restait entre nous deux dans le lit (on a un 160).

Un peu avant de reprendre le travail, je ne voulais même pas risquer de me lever une seule fois, donc j'ai proposé au papa de la coucher directement dans notre lit le soir.

Le problème était qu'entre nous 2, elle tournait souvent et son papa se prenait des coups de pieds la nuit Du coup, j'ai changé le type d'aménagement, en mettant une barrière de lit de mon coté. Comme ça ma puce dormait entre moi et cette barrière. Le papa téait content et a retrouvé de meilleures nuits.

On est resté comme ça un moment. Et vers ses 2 ans, elle commencait à vraiment prendre plus de place, du coup je me décallais vers le papa qui se retrouvait souvent au bord du lit Nouvel aménagement : on a ajouté un lit de 90 collé au notre pour augmenter la largeur du lit, et ça roule comme ça depuis.

Là, on envisage de lui montrer qu'elle peut dormir aussi dans sa chambre (j'ai encore et toujours un peu de couture à finir… ça traiiiine) , au moins pour qu'elle puisse y dormir si elle veut après la naissance de bb2.

Donc après cette expérience, pour mon mari en tout cas, la poursuite du cododo n'a été possible que aprce qu'on arrivait à trouver un aménagement où tout le monde pouvait bien dormir. Ca parait logique.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


108473
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages