Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cododo et maternage

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 285 lectures | ratingStar_129067_1ratingStar_129067_2ratingStar_129067_3ratingStar_129067_4

Je n'aurais jamais pensé faire du cododo et puis un jour je me suis endormie en l'allaitant et j'ai remarqué que je n'avais pas bougé d'un pouce et surtout que je me réveillais au moindre bruit ou au moindre mouvement, donc depuis ce jour-là je souris quand on me dit "mais tu n'as pas peur de l'écraser ? " et je cododote…

Par contre, c'est effectivement comme on le sent, question temps et organisation. Nous on a mis un lit à barreaux en side-car donc avec un côté sans barreaux collé à côté de notre lit, quand il a été prêt à se "décoller" de moi, je le mettais une fois endormi dans son lit, comme ça je récupérais un peu de place et très vite c'est de lui-même qu'il a bougé vers son côté, une fois repu…

Côté durée, je fais partie de ceux qui adorent dormir avec leur bébé (mon conjoint aussi) donc il a 2 ans et dort toujours avec nous même si c'est de son côté dans le lit en side-car (j'ai essayé de le faire dormir dans sa chambre mais il a manifesté son désaccord et j'ai fait marche arrière, mais bon comme je n'étais pas vraiment convaincue moi-même.

Le seul truc que j'ai mis en place sans concession possible c'est la sieste dans son lit et tout seul et ça marche sans trop de problème.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


129067
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages