Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cododo : pas un sujet tabou mais un mode d'éveil

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 326 lectures | ratingStar_52163_1ratingStar_52163_2ratingStar_52163_3ratingStar_52163_4

J'ai l'intime conviction qu'aujourd'hui les mamans n'osent pas dire qu'elle pratique le cododo avec leur bébé. Un peu comme l'allaitement il y a quelques années. Pourtant de plus en plus de psychomotriciennes en parlent allaitement, portage, cododo vont faire de nos bébé des enfants plus autonomes, plus rassurés. J'ai 3 enfants et mon ainée va avoir 9 ans et bien je dois dire que le temps passe à une vitesse grand V quand nos loulous sont là et faire du co dodo pendant 18 mois ou 2ans qu'est ce que ça passe vite et je pars du principE qu'à 18 ou 20 ans ilS ferront du cododo avec celui ou celle qu'ils voudront et ce n'est pas à ce moment là qu'il vaudra que je me dise que je n'en ai pas assez profité.

J'ai pratiqué le cododo avec mon deuxième. A 2 ans il a eu son grand lit et je peux vous assurer que tout est rentré dans l'ordre.

Vous qui pratiquez le cododo OSEZ LE DIRE que le CODODO NE SOIT PAS UN TABOU MAIS UN MODE D'EVEIL A NOTRE ENFANT. (je me sens un peu seule et pourtant je suis persuadée de ne pas l'être).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52163
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages