Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cododo + vie sexuelle = compatible ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 446 lectures | ratingStar_214781_1ratingStar_214781_2ratingStar_214781_3ratingStar_214781_4

Il m'a fallu 6 semaines pour enfin lui faire comprendre à quoi servait un biberon (même de lait maternel). Il était temps, je reprend le boulot lundi ! Elle dort dans un side-bed, elle est souvent collée à moi et cherche ma présence en dormant en tétouillant dans le vide.

Bon, ok. J'essaie de lui donner un max de tétées en la laissant dans son lit à elle cependant, quitte à rester allongée entre les deux lits le temps de la tétée, ou alors en la remettant dans le sien dès qu'elle est endormie. Souci : elle commence à bouger ! Elle pivote sur elle-même de 90° ; parfois… donc maintenant en journée je suis moins tranquille, j'entoure le côté collé à notre lit de plein de coussins. Et je commence à penser au jour où je vais devoir "fermer" son lit j'ai sinon un souci, le "sevrage" de mes bras, réclamé par le papa !

Hé oui, si elle pleure, je la prends dans mes bras et elle se calme. C'est magique ! Si le papa fait pareil c'est hurlement et cie… il dit que c'est ma faute ! Que je ne lui laisse jamais le temps de pleurer, ni à lui le temps de trouver une autre façon de la calmer et que j'utilise trop le sein ! Oui, mais il est bien content que j'utilise cette technique la nuit en attendant ! Vous aussi, est-ce que le papa trouve que vous avez une relation trop forte avec votre bébé ? Enfin, certes, nous dormons toutes les nuits à 3… je me couche avec le bébé bien 2 heures plus tôt que mon chéri. Et il se lève 1h avant moi ces derniers temps. On se croise… en journée notre fils est debout… et la nuit pas question dans notre chambre de faire des câlins.

Bref trouvez-vous que le cododo vous empêche de reprendre une vie sexuelle ? Car moi je trouve que oui !!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


214781
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages