Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Crises de pleurs au moment du dodo

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 918 lectures | ratingStar_79854_1ratingStar_79854_2ratingStar_79854_3ratingStar_79854_4

Léna nous fait des crises de pleurs depuis quelques jours quand on veut la coucher : dès qu'on la pose dans son lit elle se met à hurler, du style je coupe ma respiration et je hurle encore plus fort… ça fout vraiment les boules, on dirait qu'elle a peur de quelque chose… j'ai du mal à la laisser pleurer plus de 5-10 min… et dès qu'on rentre dans sa chambre les pleurs se calment un peu et s'arrêtent une fois qu'on la prend dans les bras… après s'est racontage + grands sourires…

J'ai plusieurs hypothèses concernant ses pleurs :

-soit c'est parce que nous avons descendu son lit d'un étage début de semaine, j'avais trop peur qu'on la retrouve assise un matin donc on prit les devants mais on l'a mis a mi niveau…

-soit c'est la chaleur, il fait 23c° ; dans sa chambre et je l'a met en petit body à bretelles + pyj en coton fin + gigoteuse fine… bon le temps s'est raffraichi donc je vais bien voir ce soir si elle refait sa crise…

- soit c'est les dents mais j'y crois pas trop… car aucun signe annonciateur, pas de joues rouges, de fesses rouges, et pas de point blanc sur les gencives…

Sinon toujours pas eu le temps d'aller à la piscine avec la miss, j'espère que nous pourrons tenir notre programme et y aller demain après midi !! J'ai trop hâte de la voir barboter !!

Aujourd'hui nous allons sur Stras avec mon homme, on dépose Léna chez mes parents et on flie car journée très chargée : on récupère enfin nos alliances (commandées en janvier au salon du mariage) , je dois passer chez Cymbeline pour avoir des échantillons de la fleur pour mon essai coiffure, je dois chercher un collier qui irait avec ma robe (je sens que je vais galérer pour trouver) , on doit trouver des petites chaussures d'été à Léna (trop dur de trouver en taille 17 !! La plupart des modèles commencent à 18-19) ,on doit passer au magasin pour louer des chandeliers pour déco, on a rendez vous chez le dermato mon homme et moi à 12h45 (j'ai choppé 2 taches de grossesse brunes au dessus des lèvres avec le retour du soleil, j'vous dit pas qu'est ce que ça peut être moche on dirait que j'ai une moustache !! ) j'dois passer à la poste chercher des timbres pour les FP car ils n'en ont plus en stock près de chez nous !!! …

Enfin bref je sens que ce soir je vais être KO !!

Espérons que mademoiselle dorme rapidement et sans crises !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


79854
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages