Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Deux ans sans nuits

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 372 lectures | ratingStar_85620_1ratingStar_85620_2ratingStar_85620_3ratingStar_85620_4

A 20 mois, il a toujours besoin d'un biberon la nuit Il a déjà fait ses nuits, pendant quelques périodes qui tendent à s'éloigner… il n'a pas de reflux gastrooesophagien.

On a essayé de le laisser pleurer, mais j'ai fini par lui donner son bib ! (2h sans dormir, quand on bosse et qu'on n'a plus de sommeil…).

Il a une veilleuse, des sucettes et un doudou.

Ce n'est pas de l'affection dont il a besoin à 3h du mat', mais vraiment d'un biberon !

Il mange bien le soir, mais a l'air d'être affamé la nuit.

Une fois qu'on lui tend son biberon (blédidéj à T° ; ambiante) , il le boit d'un trait, balance son biberon et se rendort aussi sec !

J'ai essayé de lui laisser son bib le soir dans son lit, mais ne sais pas si c'est très hygiénique de laisser un biberon comme ça Visiblement, il a besoin de téter la nuit et a l'air d'avoir vraiment faim ! Je suis preneuse de tout remède-miracle afin de dormir une nuit complète car je désespère depuis longtemps…

J'ai une copine qui a accouché il y a 3 semaines et sa petite fait déjà 23h-7h… j'ai un peu honte à côté (peur que mon petit ne soit pas normal).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85620
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages