Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Difficultés du soir

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 250 lectures | ratingStar_127939_1ratingStar_127939_2ratingStar_127939_3ratingStar_127939_4

L'angoisse de la séparation, que notre fille n'a jamais exprimée avant, me semble plausible… Mais bon…

Hier soir, elle s'est réveillée vers 23h30 en HURLANT (je pèse mes mots) , son papa a été la voir, puis l'a prise, elle ne se calamit pas du tout et hoquetait… Quand je la prenais moi, ça allait mieux, mais ça a duré lgt. En la changeant, on s'est rendu compte qu'elle avait les fesses écarlates… Serait-ce donc du aux dents ? Bref, ensuite, on l'a prise avec nous, on a discuté un peu, ele s'est calmée puis mon mari l'a pris dans le manduca pour l'endormir… Couchés à 1h donc…

Je viens de faire une recherche sur Aletha Solters Mumu129, et ce que je trouve sur les pleurs me donne à réfléchir. J'ai souvent ce doute… Ne laissons-nous pas pleurer assez notre fille, même en l'accompagnant ? Quand je la prends moi, c'est clair qu'elle cherche tout de suite à se mettre dans la position de tétée (je l'allaite encore). Parfois, je la laisse. Parfois (si elle s'est fait mal par exemple) , j'essaie de la réconforter autrement. Mais j'avoue que le soir et/ou la nuit, j'en viens facilement à l'allaiter…

Mon mari, lui, l'"accompagne" dans ses pleurs quand ils sont là le soir en la couchant (quand je dis pleurs, ce sont vraiment des gros pleurs) , mais si ça dure plus de 5-6 minutes je dirais, il difère le coucher ou la prend dans le manduca où elle se calme d'emblée…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127939
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages