Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Donner ou non à ma fille le sirop pour dormir?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1723 lectures | ratingStar_49942_1ratingStar_49942_2ratingStar_49942_3ratingStar_49942_4

Voila, ma fille a deux ans et deux mois et je l'aime par dessus tout. J'ai eu beaucoup de mal à me séparer d'elle à 4 mois et demi quand elle a du aller à la creche. Encore maintenant c'est dur pour moi car j'ai toujours cette sensation d'avoir raté des moments si precieux meme si je sais que le principal c'est qu'elle soit épanouie aujourd'hui…

Aussi depuis le début, le coucher est un vrai calvaire car nous n'avons plus de soirée avec mon ami ; Elle pleurt toujours pour se coucher et nous finissons toujours par le relever. Ce qu'elle veut c'est se coucher en meme temps que nous, là elle dort…

Je travaillais à l'hopital il fallait la lever à 5 heure du matin pour la laisser dans les bras d'une autre à la crèche, jamais la meme, j'avais beaucoup de mal à faire mon service car je trouvais que je n'avais rien à faire la, ma place etait aupres de ma petite puce !

D'autre fois elle dormait tout son saoul le matin car je travaillais du soir, je la récupérais alors à 21h30, on était à la maison vers 22heures. Tout ça pour dire quelle n'a jamais eu vraiment de rythme, les horaires ça a toujours ete n'importe quoi. De plus elle dormais à l'étage ce que, pensais- je, ne lui plaisait pas car elle était loin de nous. Donc des soirées interminables ou nous allions la rechercher puis la recoucher car elle étais crevée ! Mais elle pleurait une fois au lit bien sur. Ceci parfois jusqu'à 1 heure du matin ! Et rebelote, des horaires pas possible.  

Depuis deux mois nous avons déménagé, nous vivons dans un appart de plein pied, donc elle dort au meme niveau que nous. Et moi j'ai arrete de travailler aussi depuis deux mois ; Ce sera de courte durée, j'ai un rendez vous professionnel demain pour retourner bosser. Rien qu'à l'idée de ne plus m'occuper d'elle à plein temps réveille mes vieilles angoisses… Bien qu'il n'y est plus d'étage, c'est la meme serenade tous les soirs, rien n'a changé et nous avons toujours refusé de lui donner du sirop théralène pour dormir ; mais là je suis prete à le faire c'est pour cela que je vous ecrit.

Ma grand mere, ma mere, ma belle mere nous le conseillent depuis longtemps pour l'aider un peu au début meme si c'est provisoire. Le cododo, nous l'avons fait aussi, mais plus de sommeil pour nous car elle bouge trop ! A la fin je me disais non seulement nous n'avons plus de soirées, mais en plus nous n'avons plus de nuit ! Tout cela n'arrange pas la vie de couple bien sur.

Vous trouverez mon message pessimiste mais c'est vrai que je suis découragée, surtout ce soir, pourtant je veux le bonheur de ma puce !

Qu'en pensez vous pour le sirop ? J'ai vraiment hate de vous lire.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


49942
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages