Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle ne veut plus rester dans son lit

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 332 lectures | ratingStar_127975_1ratingStar_127975_2ratingStar_127975_3ratingStar_127975_4

La nuit passée a été encore pire que la première…

Elle a fait le même cirque à ma bs et s'est même endormie accrochée à la barrière de sécurité de l'escalier. Comme elle s'est endormie, elle est tombée assise et ça l'a réveillée, c'est comme ça que ma bs l'a trouvée… Et elle n'a pu l'endormir qu'en restant auprès d'elle. On s'est couchés à 1h3à de retour du théâtre.

Et à 3h50, rebelote : pleurs et demandes de calins +++ et à chaque fois que son père tentait de sortir de la chambre, elle se levait aussi sec. Du coup à 6h, il est resté avec elle et elle s'est endormie. Il est revenu dans la chambre à 7h et elle s'est réveillée à 8…

Au niveau du sommeil, on est HS (à peine 4 h de sommeil la nuit précédente et là à peine 3h30 de sommeil…).

Du coup, ce soir, lit parapluie installé en lui expliquant bien que c'est pour qu'elle dorme mieux.

J'aurai aimé que ça fonctionne, mais elle a pleuré 1h avant de s'endormir. ET je redoute un autre réveil cette nuit.

Je ne suis pas allée la voir car depuis 2 jours elle nous fait tourner chèvre alors qu'elle a des calins et un rituel du soir pas expéditif et avec du contact.

J'ai peur de l'habituer à ne pas s'endormir seule et qu'elle n'y arrive plus ensuite.

Cette nuit, si elle pleure, j'irai bien sûr une fois la consoler, mais j'essaierai de me retenir ensuite. On verra bien car si ça dure longtemps c'est pas top non plus pour le voisin.

Je m'en veux d'avoir eu cette idée de changer de lit. Je croyais que ça irait, qu'elle était prête. Et résultat, j'ai tout foutu en l'air, je lui ai bousillé ses repères, et elle qui n'avait pas de problèmes n'arrive plus à s'endormir seule sereinement. ?

Chez la nounou, pas de soucis, dodos pas perturbés par contre par ce rythme, elle se rattrape en journée.

Là mon homme est absent jusque lundi soir, la mort dans l'âme car il était prêt à tout annuler de son côté (rencontre de potes qui concoivent un jeu internet) , mais pour une fois qu'ils peuvent tous se rencontrer, autant qu'il en profite et pis il ne pouvait pas savoir… Déjà, il rentre lundi soir au lieu de mardi soir.

Une de mes bs est avec moi depuis hier soir et jusque dimanche fin de journée et une autre arrive demain matin, donc on va se faire un week end sympa, mais j'ai tellement peur des nuits maintenant…

Ma bs me disait qu'il faut qu'elle reprenne ses repères et se réendorme toute seule et que si ça se trouve demain elle pleurera moins longtemps et idem le surlendemain. Je pense qu'elle n'a pas tort.

Je m'en veux tellement de lui avoir tout sabordé comme ça… Tout allait si bien et maintenant…

Je vais acheter une veilleuse demain aussi, des fois que ça serait la peur du noir qui se rajoute à tout ça aussi, mais je voulais essayer sans ce soir pour voir si le fait de changer de lit allait l'aider…

Je croise les doigts pour qu'elle ne se réveille pas cette nuit ou à partir de 6h ça serait bien déjà…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127975
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages