Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Est-ce normal qu'un bébé ne dort pas de la journée?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 262 lectures | ratingStar_31558_1ratingStar_31558_2ratingStar_31558_3ratingStar_31558_4

Mon petit de 2 mois m'a fait un passage comme ça pendant quelques jours, en allaitant je n'en pouvais plus, bien que je lui donnais 1 biberon par jour.

D'abord la tétée n'est pas obligée d'être si longue puisqu'il prend se dont il a besoin en 10-15 minutes théoriquement (essaie d'en parler à des associations sur l'allaitement) ,comme il aime beaucoup sucer, il a une tétine !

Je pense qu'il avait des colliques, et plus il mange pire c'est ! Les trucs contre les colliques : fleurs d'oranger - homéopathie parle en au pharmacien.

Et puis côté allaitement j'ai mis plus de biberons au moins je ne me demande pas s'il a assez à manger. Maintenant je ne lui donne qu'une tétée la nuit (quand il se réveille, il nous a fait sa première nuit complète hier ! ).

Et puis tu peux essayer de lui dire que c'est l'heure de dormir (notament la nuit) , que maman est fatiguée,… avec un ton "moins calin"
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31558
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages