Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Gérer le sommeil du bébé, le jour du baptême

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 240 lectures | ratingStar_144533_1ratingStar_144533_2ratingStar_144533_3ratingStar_144533_4

Je viens tout juste de faire le baptême de mon petit bonhomme il y a une semaine… J'avais une appréhension pour le restaurant… Il était assez grognon au moment ou d'habitude il fait sa sieste, mais surtout personne d'autres que moi et son papa ne pouvait vraiment le prendre dans les bras (pleurs) … Résultat il a un peu somnolé dans son transat (q'on avait emmené) et s'est endormit d'un coup vers 16h30… Heure à laquelle nous avons quitté le restaurant. Le soir il a pleuré pendant 1h avant de trouver le sommeil (alors que normalement il s'endort de suite).

Il y avait aussi son cousin qui a 9mois de plus et qui n'a pas non plus dormit, tout juste été ennervé lui aussi par cette journée (lui si calme d'habitude…).

En résumé je dirais que c'estune longue et dure journée quelque soit l'age du bébé, mais bon on se dit qu'après tout ils se rattrapperont après.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


144533
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages