Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grâce à la peau d'agneau bébé, ma fille dort très bien

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 510 lectures | ratingStar_136093_1ratingStar_136093_2ratingStar_136093_3ratingStar_136093_4

Voici mon expérience. Ma fille a maintenant 8 mois. Toute petite nous avons eue le même problème que toi. Lise s'endormait au sein, systématiquement, mais une fois dans le lit, elle se mettait à pleurer… Jusqu'à ce que l'on se rende compte que Lise voulait, en fait dormir sur le ventre et non sur le dos comme le préconisent les médecins. Par ailleurs, ma mère nous a offert une peau d'agneau spécial bébé. C'est tout doux, cela ne pue pas (comme je le croyais au début ! ) et c'est fou l'effet que cela lui a fait. Elle s'est mise à dormir comme une bienheureuse, même quand on la déposait dans son lit. Le fabricant dit que cela rassure les bébés et favorise leur sommeil.

Je ne dis pas qu'il faut que tu fasses dormir ton petit bout sur le ventre ou que tu lui achètes une peau d'agneau, mais je pense qu'il existe peut-être des solutions. Le seul problème c'est que c'est toi qui doit les trouver en fonction de ta fille. Fie-toi à ton intuition et courage !

Si jamais la peau d'agneau t'intéresse, attention c'est assez onéreux. Par contre cela se lave en machine, donc pas de problème. Tu peux en trouver par la revue du label "Parents" (le magazine).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


136093
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages