Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il commence à faire la différence entre le jour et la nuit

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 250 lectures | ratingStar_110472_1ratingStar_110472_2ratingStar_110472_3ratingStar_110472_4

Perso, au bout de 3 semaines mon bébé a commencé à faire la différence (un peu) entre le jour et la nuit, les tétées permettaient de bien le rendormir. Donc normalement ça devrait bientôt s'améliorer !

J'avais essayé les tirages assez tôt, mais avant 6 semaines c'est pas trop recommandé (d'ailleurs tu verras que tu ne trouveras pas ça très confortable).

Si tu es très fatiguée et que tu veux te faire relayer (ou autre cas tirer ton lait pour sortir un peu et t'aérer) , il vaut mieux que tu donnes ou fasses donner le lait à la cuillère, à la tasse (tu lui fais laper le lait) , ou à la pipette.

Si tu le donnes au bib ton bébé risque de désapprendre la succion au sein, et de préférer le débit rapide du bib. Pour bouder le sein ensuite, ce qui serait dommage !

Le tirage c'est occasionnel, d'abord parce que c'est moins pratique (lavage de tire-lait ! ) , et puis parce que les seins sont moins bien stimulés que par le bébé.

Bonne continuation.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


110472
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages