Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il fait du cinéma pour que je reste avec lui

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 233 lectures | ratingStar_144049_1ratingStar_144049_2ratingStar_144049_3ratingStar_144049_4

Le mien se réveille donc aussi la nuit et il m'a fallu longtemps pour comprendre que monsieur faisait du cinéma pour que je reste avec lui. Tant que je reste debout dans sa chambre nickel mais dés que je m'éloigne hurlements. Pour le mien, il s'agit de comédie car si je sors vraiment et ferme sa porte, il hurle 30 sc (frustration, colère ? ) et se rendort.

En moment on ne dort pas à la maison, il dort dans la même chambre que nous et je ne peux pas permettre qu'il réveille tout le monde alors que je ne suis pas chez moi (ce soir retour à la maison car sur 5 nuits 4 on été épouvantables). Petit monsieur se réveille, évidemment je ne peux pas le laisser brailler je lui dit chut, ça sert à rien donc je me lève pour vérifier que les totottes sont là, le calmer et me redirige vers mon lit, là ouuiiinnnn !!

Je le prend dans le lit pour cododo et y fait le clown pendant 1 h voir plus, jusqu'à ce que j'essaie de le recoucher et là donc on aterri dans le séjour jusqu'à un temps illimité avec de temps en temps des tentatives de couchages et je ne sais jamais quand cela va prendre fin. Mon fils a 13 mois et cela fait plusieurs mois qu'il me fais ce type de comédie donc j'ai eu le temps de cerner et de reconnaitre ses pleurs. Donc concernant mon cas, je sais que quand on ne dort pas à la maison je n'ai pas le choix mais sinon je ne me lève pas tout de suite quand monsieur se met à hurler la nuit et quand j'y vais et que je me plante (fait sa comédie) je lui fais un bisou, lui souhaite un gros dodo et sort de sa chambre.il hurlr 30 sc et point.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


144049
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages