Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il ne dort plus que dans son COSY

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 567 lectures | ratingStar_61056_1ratingStar_61056_2ratingStar_61056_3ratingStar_61056_4

Je suis la maman d'un petit garcon de 14 mois a une epoque il a fait ses nuits (vers 4 mois et pendant 3 semaines) puis il a eu ses premieres dents et depuis plus rien !

 

Parfois il lui arrive de faire une nuit complete sans se reveiller mais on peut les compter sur les doigts d'une main…

 

Donc voila le probleme depuis le mois de juillet il ne dort plus que dans son COSY (celui de sa poussette) ! Au debut il avait un lit parapluie mais comme il ne dormait plus dedans on lui a achete un lit a barreaux sur roulettes plus pratique pour le bercer ! Il y dort parfois mais au final si il se reveille il finit quand meme dans son cosy et depuis quelques jours il se reveille en hurlant (pas toujours a la meme heure) et il nous est impossible de le calmer !

 

Je suis maman au foyer et dans la journee tout se passe bien il joue mange (presque bien car mange seul depuis peu et en met partout) fait une sieste apres le repas du midi bref tout va bien !

 
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


61056
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages