Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fait du cododo

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 261 lectures | ratingStar_106769_1ratingStar_106769_2ratingStar_106769_3ratingStar_106769_4

J'ai fait du cododo et je le referai demain s'il le faut, j'ai adore (meme si j'ai toujours eu peur un peu pendant la nuit de le recouvrir). En decembre (il avait 4 mois) on a decide de mettre son lit dans sa chambre (avant le lit etait colle au notre dans notre chambre et il ne voulait pas y aller) et on a eu aucun probleme. Il et nous etions prets.

Je deteste laisser pleurer mon bebe seul. Je veux au moins le prendre dans mes bras meme s'il continue a pleurer, je veux qu'il sache que je suis la. Et ben si j'avais ecoute les gens ça ne se serait pas passe comme ça.

Resultat, aujourd'hui (6 mois dans 16 jours) c'est un bebe hyper agreable, hyper gentil, qui ne pleure que tres rarement (meme les cris de decharge du soir on ne connait pas vraiment). Bref si c'etait a refaire je le refais de suite et je ne regrette pas d'avoir ecoute mon instinct de mere.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


106769
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages