Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai résolu les problèmes des nuits de mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 299 lectures | ratingStar_109778_1ratingStar_109778_2ratingStar_109778_3ratingStar_109778_4

J'ai résolu le problème des nuits de mon loustic en suivant les conseils d'une amie à moi qui avait le même problème avec son fils biberonné.

Je lui ai expliqué durant toute la journée que les tétées la nuit c'était fini, qu'il pouvait téter comme il voulait la journée, mais que cette nuit non, car la nuit c'est fait pour dormir. La nuit venue, au premier réveil, je lui ai répété ça, je lui ai fait un bisou, l'ai recouché avec sa sucette et suis retournée me coucher. Bien sûr il a hurlé. Je ne l'avais jamais laissé pleuré. Je me suis rongé les doigts, mais j'ai tenu bon. Quand il s'est enfin calmé, j'ai regardé mon réveil… il n'avait même pas pleuré 5 minutes !!!! Au second réveil idem. Et la nuit suivante… il a dormi 12h d'affilée !!!! Et c'est comme ça depuis 1 mois et demi !!! J'en revenais pas, j'y croyais pas ! Il a suffi de si peu de choses en fin de compte ! Il a compris que téter la nuit c'était fini, et n'a pas protesté plus que ça !

Il avait eu une période de "mieux" pdt laquelle il ne se réveillait qu'une ou deux fois par nuit. Puis vers 14 mois, de nouveau réveil toutes les 2/3h. J'en ai eu assez, j'ai dit Stop, gentiment mais fermement, et il a compris !

Essayer cette technique car le exemples réussis se multiplient autour de moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


109778
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages