Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimerais qu'il s'endorme sans hurler

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 278 lectures | ratingStar_127823_1ratingStar_127823_2ratingStar_127823_3ratingStar_127823_4

C'est vraiment la galère ici depuis quelques temps et je flippe vraiment en pensant à l'arrivée du deuz (prévue pour février) , surtout les soirées en fait.

Je passe ma soirée à bercer mon fils de 13 mois pour qu'il s'endorme profondément et ensuite pouvoir le poser dans son lit sans qu'il ne se réveille… et franchement les coucher à 22h30 j'en ai ras la casquette ??

Et pour la sieste idem (là il hurle dans son lit alors que je l'ai bercé dans son transat pendant une demi heure et qu'il y dormait) je sais plus quoi faire sachant que marcher avec un bébé de cet age dans les bras ou le bercer dans les bras (tête posée sur mon épaule et moi qui me balance d'avant en arrière) me fait vite très mal au ventre.

Du coup, on a décrété d'un coucher à 21h30.

Je commence à la prendre avec moi vers 20h30, je le berce en chantant des chansons et à 21h30 au lit, il pleure pendant 15 min environ puis s'endort.

Ça me brise le c&oelig ; ur, j'aimerai tant qu'il s'endorme sans hurler.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127823
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages