Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'endormais Lucas dans mes bras

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 315 lectures | ratingStar_71541_1ratingStar_71541_2ratingStar_71541_3ratingStar_71541_4

J'endormais mon Lucas dans mes bras en lui chantant des berceuses. De toute façon il était préma et il avait vraiment besoin du contact peau à peau… mais tous les bébés aiment ce contact avec leur maman : quand même il étaient en contact avec elle pendant 9 mois et tout à coup plus rien !!! C un peu rude, non ?!!

Je l'ai fait assez longtemps (alors que je travaillais…) et tout le monde me disait que je faisait une grosse erreuret que JAMAIS il ne s'endormirait seul. Mais moi je sentais qu'il en avait encore besoin (moi aussi peut-être…). En grandissant, je le faisait toujours passer dans mes bras qqs minutes avant d'aller au lit juste pour passer un peu de temps ensemble et ensuite je le posait et il s'endormait seul. Ces moments ont peu à peu diminués jusqu'à devenir un gros calin avant le coucher… cette évolution s'est faite naturellement, sans pleurs, sans cris.

Je ne regrette pas ces moments privilégiés passés avec lui, c une façon de se retrouver tous les deux après une grosse journée… Fait selon ton instinct : ces moments doivent être des moments de bonheur pour lui et pour toi, si ça te convient pour l'instant continue en sachant que petit à petit il se détachera de toi et passera ce cap tout seul et si vraiment ça t'embête essaye de le faire passer plus vite au lit (vas-y progressivement quand même).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71541
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages