Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je déprime avec les réveils de bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 220 lectures | ratingStar_87969_1ratingStar_87969_2ratingStar_87969_3ratingStar_87969_4

Ewan a trois mois et demi et c'est l'anarchie d'abord la nuit c au minimum trois réviels par nuit, la nuit micro siestes de 3/4h et encore cela dépend des jours. Je suis épuisée d'autant plus que j'ai une fille de trois ans différente donc qui demande beaucoup d'attention et de boulot.

En ce moment, il chouine pour un rien j'ai l'impression que ce sont les dents en plus il fait caca très très liquide depuis quelques jours, bave+++.

Oui mon allaitement marche bien mais nous n'avons plus de vie, je perds le sourire je suis épuisée, je reprends le 1er juillet et franchement j'ai bien envie d'introduire des bibs de LA même si cela me fend le coeur. Je me dis qu'il faut qu'il se rythme car cela devient invivable ici à la maison et je vais reprendre le boulot épuisée.Franchement, je déprime à fond, je me suis battue pour que mon allaitement fonctionne et là je me dis que tout à une fin.

Je vois que je suis pas seule mais je tiendrais pas un an sans un somme de plus de 4h d'affilée .
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


87969
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages