Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je lui donne du stramonium pour qu'il ne se réveille plus

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 977 lectures | ratingStar_30922_1ratingStar_30922_2ratingStar_30922_3ratingStar_30922_4

Alors je connais bien le problème parce que mon fils est pareil (enfin il a de gros soucis de sommeil… mais nous sommes passé aussi par cette étape).

Moi mon pédiatre m'avait conseillé de lui donner des somnifères donc inutile de dire que j'en ai changé… (de pédiatre !! ).

Nous avons essayé pas mal de choses et je dois dire que contre ces angoisses parce que ce sont réellement des angoisses j'ne suis convaincue je lui donne du stramonium en homépoathie et je dois dire que je suis assez contente parce que cette nnuit pour la première fois depuis longtemps IL NE S'EST PAS REVEILLE !!!

Il a 1 an aujourd'hui.

Voilà pour mon expérience mais de toute façon la seule chose à faire en priorité c'est évidemment de continuer à le rassurer et même à dormir ave clui s'il le faut nous cododotons souvent avec lui et je l'assume très bien !!!

J'espère que tu trouveras un moyen de l'apaiser.

À bientôt.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30922
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages