Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pratique le co-sleeping avec Solal 18 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 403 lectures | ratingStar_61050_1ratingStar_61050_2ratingStar_61050_3ratingStar_61050_4

Maman de 4 enfants, je pratique le co-sleeping avec Solal 18 mois en accord avec son papa, et dans un grand lit de 180 cm… Je n'ai pas osé le faire avec mon que j'ai eu plus tot et pour lequel j'ai stupidement ecouté les conseils en vogue : bébé seul ds sa chambre, le laisser pleurer, tétées courtes  toutes les 3 heures… bref l'habituel discours sadique des medecins et puericultrices de notre super société moderne. Resultat : grosse depression pour moi qui passais mes nuits a m'angoisser, à lutter contre les remords, a combattre mon instinct me poussant a prendre mes petits contre moi…

 

 

 

 

 

 

Merci de nuancer vos propos sur les puericultrices au discours sadiques je cite de plus votre depression ne peut pas seuleument être liées aux nuits sans sommeil il y a un ensemble de choses qui fait que vous etiez mal a cette periode de votre vie.

Et se remettre en question travailler sur soi quand on souffre c'est difficile sans un bon soutient.

Peut être faudrait il faire plus de prevention sur la depression des meres apres l'accouchement car elle n'est pas rare du tout et encore mal pris en charge.

 

Je suis pour votre info puericultrice et j'ai allaité mes trois enfants le premier jusqu'a 18 mois la seconde 15 et mon dernier à21 mois et taite toujours on cododotte et on porte en echarpe et je ne suis pas sadique dans l'approche des meres durant mes heures de travail.

 

Parcontre des mamans qui essaient d'allaiter et qui au bout d'une semaine stop net pour leur raisons que je respecte il y en à la pelle !!!!  

Elles pensent pour la plupart qu'un bébé qui demande à téter toute les deux heures c'est ingérable et surtout tres inconfortable pour leur  recupération nocturne et leur bien être…

Ça aussis il faut l'entendre ! Biberon = plus facile pour tous le monde.

 

Je ne mets pas les meres dans le meme panier parcontre… on est pas une bonne mere parcequ'on allaite…
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


61050
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages