Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je rêve de nuits de 8 heures

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 269 lectures | ratingStar_54929_1ratingStar_54929_2ratingStar_54929_3ratingStar_54929_4

Derniers jours difficiles… avec Nelly c'est soit des belles journées/nuits, soit c'est très dur ! Hier soir elle a régurgité par 2 fois toute sa tétée, et elle hurlait après… pauvre chouette, je savais plus quoi faire = (Maintenant ça va mieux, elle a pris une grosse tétée cette nuit et une autre ce matin.

Depuis quelques jours j'essayais de la coucher plus tôt, mais c'était pas une bonne idée de la coucher alors qu'elle ne somnolait pas… Alors j'ai décidé de m'en tenir à la coucher à l'heure qu'elle semble apprécier : 9h-10h le soir… Je sais pas si je devrais couper son sommeil de l'après-midi ? Pour qu'elle dorme plus tôt ? Et aussi je trouve qu'allaiter c'est bien pratique, mais bon, je rêve à des nuits de 8 heures !!! Avec des biberons de lait maternisé, ça semble caler un bébé pour la nuit… Je sais pas trop si je devrais passer aux biberons ; parfois j'essaie de lui donner un biberon de mon lait, mais elle joue avec la tétine et ne prend presque rien (même pas une once). Elle a déjà pris un biberon et ç'avait bien été, mais là elle préfère mon sein… Pfff, je croyais bien que je pourrais pratiquer un allaitement mixte.

Sinon pour moi il faudrait bien que j'aille chez le coiffeur… ma tête est horrible ! Quelques mèches ce serait bien avant Nouel… me remonter le moral ! Enfin ce sera un beau Noel cette année, l'année dernière je sortais de mon opération des amygdales et je pouvais rien manger du buffet de Noel (mon estomac gargouillait en voyant toutes les bonnes choses, mais j'étais au pouding/compote/médicament pour la douleur… pas très joyeux).

Cette année même si j'ai des kg à perdre, m'en fous, je vais me gaver !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54929
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages