Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

je suis contre laisser pleurer les bébés la nuit

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1202 lectures | ratingStar_15346_1ratingStar_15346_2ratingStar_15346_3ratingStar_15346_4

J'ai lu differentes discussions qui parlaient de bebe qui ne dorment pas la nuit ou qui se reveillent sans cesse tout les nuits. Je sais de quoi il s'agit ayant une petite puce de 18 mois qui a fait ça pendant ces 9 premiers mois et qui recommence maintenant apres 9 mois de total serenite dans son sommeil. J'aimerais dire que je suis totalement contre le fait de la laisser pleurer pendant des heures et des heures sous pretexte qu'elle se calmera et qu'au bout du compte elle ne le fera plus. Si un bebe pleure c'est pas pour rien ou c'est pas juste pour embeter ses parents. Meme si c'est juste pour être avec eux, pour être rassurer, cet enfant a besoin de quelque chose et essaie d'exprimer quelque chose par ses pleurs.

Moi aussi j'etais a bout, au bord de l'evanouissement parfois, de fatigue… et maintenant ça recommence… on pensait en avoir fini… eh bien non, il y a de nouveau quelque chose qui la perturbe dans son sommeil, et nous pensons avoir trouver quel est son probleme, il va falloir maintenant le resoudre… mais la n'est pas le sujet de ma discussion.

J'aimerais savoir si d'autres personnes sont d'accord avec moi car j'ai parfois l'impression d'être une veritable extra terrestre avec mes idees !!!!

Je pense plutot a essayer de comprendre ce qui se passe dans la tete de ma petite puce et d'aller voir un ostheopate ainsi qu'un homeopathe.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


15346
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages