Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis fusionnelle avec mes enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 342 lectures | ratingStar_103637_1ratingStar_103637_2ratingStar_103637_3ratingStar_103637_4

La nuit qu'on vient de passer, p'tit loup et moi, a été : minuit, 2h,4h,6h,8h et lever 9h !

Je l'ai à chaque fois reposer ds son lit-il ne dit rien et se rendort direct (quelle chance !! ) ms ça ne l'a pas empêché de prdre rendez-vous avec le néné 2hres après !! Bref !!!

On a fini ensemble à partir de 6h, et ça m'a permis de prolonger jusqu'à 9h (il s'est rendormi ss néné à8h).

Pour les siestes, effetivement, je pense qu'on peut les travailler… J'ai un couple d'ami qui ont un restau, et ne voulais pas faire garder leur fille. Il lui ont apprità faire sa sieste pdt le service de midi et dodo le soir à partir de 18h30 (elle a fait ses nuits trèstrès tôt) Elle a maintenant 2ans et demi et a toujours le m^m rythme ! Ms je n'ai jamais demandé comment ils ont fait.Qd elle avait 1an (mon BB1 avait 6mois) , ils ont passé quelques jours hez nous. Et elle a pleuré.

Pour sa sieste (5mintt au plus) Avec mon ami, on s'est regardé, on était "horrifié"!!!!Laissé pleurer bébé !!! Ahnon !! Ça jamais !!!

Remarque on n'avait pas de contrainte horaire boulot comme eux, Théo (BB1) a trouvé son rythme assez rapidement (vers 4mois et demi) (ms faisait, la nuit 21h/4h et 4h/8h, pour refaire une bonne sieste vers 9h tout en cododotant).

Donc c'est vrai, je suis super fusionnelle avec mes "graines d'amour"

Où'est peut être moi qui en fait une obsession, il le ressent, et agit de tel…

Là, cet a-m, 1er test, j'ai mis son lit ds la chambre du grd frère (et oui, j'attendais, il dormaitds le bureau).

J'avais peur de la réaction du grd !!! Et bien ils se sont endormi nickel !!! Théo, je sais c'est 2h30 de sieste on verra pour Arthur…

Mais, déjà, il n'a pas pleuré, il a houiné, je suisallée lui parler et expliquer où il est et avec qui, depuis silence et dodo !!!

Serait-ce la solution ?

Pourvu que ça dure !!!

Ms je suis d'acord malgré tout avec Neige, les siestes, ça se travaille à condition d'avoir la force de laisser un peu pleurer bébé.

Perso, avec le 1er je ne l'ai jamais fais (à part quand il était plus grd, ms à peine et en m^m tps il n'a jamais eu de problème de sommeil depuis ses 4Met demi).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


103637
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages