Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis un peu perturbée par le comportement de mon fils de 28 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 283 lectures | ratingStar_104784_1ratingStar_104784_2ratingStar_104784_3ratingStar_104784_4

J'ai un petit garçon de 28 mois. A partir du moment où il a fait ses nuits, ça a été impecc, il a toujours très bien dormi. Il a aussi toujours très bien mangé. Son passage dans un lit de grand s'est aussi très bien passé.

Depuis une semaine, il ne porte plus de couche pendant la journée et ça se passe très bien, mais nous lui mettons toujours des couches pour la sieste et pour la nuit.

Bref, le bonheur ! Mais voilà, depuis quelques jours, je suis un peu perdue car : 1- alors qu'il nous appelait avant lorsqu'il se réveillait, maintenant, il chouine ou il pleure, 2- on le couche entre 21h et 21h30, et c'est radical, vers 22h30, il va se mettre à pleurer à chaudes larmes et réclamer le pot pour faire pipi (alors qu'il a fait pipi avant de se coucher). C'est vrai qu'ensuite, il se rendort bien, mais bon, du coup, il commence sa nuit un peu tard, 3- depuis quelque temps, il est encore plus accro à son Doudou, et la nuit, lorsqu'il le perd, c'est la panique, et je dois aussi me lever pour le lui donner. Il fait complètement noir dans sa chambre, et il ne doit pas pouvoir le retrouver, à moins qu'il ne panique avant d'essayer de le chercher ? Je suis enceinte et dois accoucher en septembre de sa petite soeur, est-ce que ça peut jouer.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


104784
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages