Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

La crise d'angoisse du 8ème mois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 851 lectures | ratingStar_131544_1ratingStar_131544_2ratingStar_131544_3ratingStar_131544_4

La crise d'angoisse du 8ème mois a débuté du jour au lendemain à l'aube de son 7ème mois et ce pendant près de 2 mois. Progressivement les choses s'étaient calmées et là depuis les vacances de Noel elle ne veut que sa maman !! Elle vient d'avoir 13 mois.

Je crois qu'ils ont besoin de nous et que chaque instant passé est passé alors profitons de ces moments privilégiés quant ils auront 18 ans (pfff que dis-je bien avant) nous n'aurons plus (trop) ces moments intenses de câlin. Personnellement je me sens beaucoup mieux depuis que je suis en accord avec ce que je fais et n'écoute pas mon entourrage…

Pendant ces périodes de crises nous cododotons elle sur son petit matelas et j'adore la sentire respirer ses petites mains me faire des câlins pendant la nuit. Pourtant elle faisait ses nuits sans aucun souci depuis ses 3 mois !! Et bien cela a duré un temsp tout comme actuellement nous vivons une période.

Mon avantage c'est que le papa est OK avec cela et lorsque je parle à ma Bm qui est d'origine africaine quoi de plus naturelle !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


131544
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages