Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

La crise des 9 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 740 lectures | ratingStar_102792_1ratingStar_102792_2ratingStar_102792_3ratingStar_102792_4

Ma fille a 3 ans et atoujours dormi sans problème, peu pleurer, la crise des 9 mois connait pas, les dents sans pleurs… s.

Tout change avec mon fils qui a 11 mois : souvent malade (asthme tres important, RGO interne, IPLV) , pleure des qu'il n'est pas dans les bras, a besoin de moi s'endormir, se reveille 4 fois par nuit et parfois pdt 1H…

Bref le jour et la nuit, comme quoi chq enfant est différent.

Par contre depuis lundi, (apres un petit petage de plomb de ma part) j'ai eu une "grande discussion " avec mon loulou, en lui expliquant que maintenant il devenait grand, que j'avait confiance en lui que je savais qu'il pouvait s'endormir seul, rester pres de moi sans être DANS mes bras, que je l'aimai tout autant, et puis aussi un peu plus de fermete dans le dialogue.

Eh bien, depuis IL FAIT SES NUITS DORT SEUL !!!!

Le premier soir il a pleurer 45 mn j'allai le voir toutes les 5/10 mn mais tres brievement, le 2 eme soit dodo en 25 mn et petit a petit… ce soir dodo en - de 5 mn !!!

Je ne sais pas si tout est lié mais quel changement.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


102792
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages