Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Laisser pleurer bébé dans son lit

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 289 lectures | ratingStar_129175_1ratingStar_129175_2ratingStar_129175_3ratingStar_129175_4

Mon petit loup à bientôt 4 mois et est exclusivement allaité. Il reste avec moi toute la journée (papa travaille) , on rigole beaucoup tous les deux !

Je lui parle beaucoup et ne le laisse pas ou très peu pleurer.

Dès le début papa et moi n'étions pas trop d'accord, il voulait le laisser pleurer dans son lit le soir jusqu'à ce qu'il s'endorme. Je n'ai pas cédé, du coup tous les soirs je m'occupe de le bercer et de le coucher… sans pleurs.

Hier soir, papa avait prit le relais pour que je puisse manger et petit loup s'est mit à pleurer dans les bras de son père, le problème c'est que papa n'arrive pas à le calmer depuis quelques temps… J'essaies de lui donner des trucs, mais rien à faire !

Résultat j'ai voulus le récupérer pour le consoler et là son père m'a engueulé en me disant de le laisser pleurer, qu'il devait s'habituer et que si il pleurait c'était parce qu'il voulait sa maman. Et que si je le récupère et ben lui ne s'en occupera plus quand il pleure.

Je ne veux pas me fâcher avec mon homme, il adore son fils, et il a le droit d'avoir son avis… Mais là on n'est pas d'accord et je sais que je ne laisserai pas mon bébé pleurer si je peux le consoler…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


129175
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages