Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Laisser pleurer une heure c'est trop

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 400 lectures | ratingStar_85106_1ratingStar_85106_2ratingStar_85106_3ratingStar_85106_4

Je trouve tout le monde bien dur avec leur petit bouts, les laisser pleurer jusqu'à ce qu'ils s'arretent tout seuls… c'est vrai que c'est un âge où ça teste, et que l'on est à bout en tant que parent, mais le papa de mon petit qui a un an ne supporte surtout pas les pleurs de son fils la nuit, et vous savez pourquoi ? Ses parents l'ont laissé pleurer une nuit entière quand il était bébé, et le lendemain il était aphone. Après, il a fait ses nuits !!!! Mais bon je trouve que c'est carément trop dur, et maintenant ça le met dans une colère d'entendre son fils la nuit qui pleure, comme s'il se retrouvait à sa place.

Cela dit je ne jète pas la pierre, car moi aussi par moments je suis désoeuvrée.

Je me demande si ton petit ne fait pas une dent, car quand le mien a les dents qui le travaille, il a le sommeil beaucoup plus léger, et a besoin d'être rassuré la nuit. Je le prends pour lui faire un calin, et le repose. En general, il rale, et puis comme je lui explique que ça suffit, que je fais ce que je peux, etc… après il s'endort.

Le laisser pleurer une heure, je pense que c'est trop, qu'il peut avoir un sentiment d'abandon surtout s'il a mal quelque part, mais bon, toi seule peut savoir ce qu'il a. Peut-être que c'est pas une dent.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85106
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages