Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le cododo

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 237 lectures | ratingStar_57672_1ratingStar_57672_2ratingStar_57672_3ratingStar_57672_4

Je sais pas trop quoi te dire. Mais je peux te raconter comment ça si passe chez nous.

Pendant longtemps, ma puce s'est endormie au sein, dans mes bras, en bas. Et avec les mois, on a changé de système, surtout quand on a commencé le cododo complet, et on a gardé ça maintenant : après toutes les petites choses pour préparer ma puce (pyjama, dents, histoire maintenant avec son papa) , je la rejoins dans notre lit pour l'endormir. Selon les soir, elle préfère faire une petite tétée allongée dans le lit, ou plutôt encore un peu dans mes bras. Quand elle est dans mes bras, et qu'elle commence à bien se relacher, on s'allonge toutes les 2 (j'arrive en général à faire ça sans qu'elle lache le sein) , elle continue un peu la tétée et s'endort doucement. Elle lachait d'elle même le sein, ou je la déclipsais tout doucement, et je pars sur la pointe des pieds. Maintenant, elle lache souvent le sein pas encore endormie, et se tourne contre moi pour s'endormir.

Mais je précise aussi que quand je ne suis pas là, et qu'elle est avec son papa ou ses GP, elle s'endort tout seule comme un charme ! La coquine ! Mais quand maman est là, elle me veut.

Si tu ne veux pas faire de cododo systématiquement, pourquoi ne pas essayer dela coucher sur un matelas dans sa chambre ? Comme ça tu pourrais tester d'autres endormissements, et la nuit éventuellement le rejoindre en cas de besoin, et être toi bien installée aussi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57672
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages