Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le retour à la maison avec le bébé a été un peu difficile

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 287 lectures | ratingStar_31542_1ratingStar_31542_2ratingStar_31542_3ratingStar_31542_4

Mon petit bout (nino) est né le 30 mars.

Comme toi lauriaa, je n'ai pas eu très mal pour les contractions. D'ailleurs au début je ne savais pas que c'était ça et je tchatais sur internet, telephonais… c'est une copine qui m'a dit ; "mais tu es sur que tu ne commences pas le travail !!! "

Les premières heures à la mater je répondais au tel et mangeais des biscuits meme si c'étais interdit !!! Je m'occupais quoi.

Les douleurs n'ont été pour moi qu'au moment de la poussée. Je crois que la peri ne faisait plus effet et ils ne voulaient rien entendre !!! J'avais plus de produit depuis 1heure !!!

Quand la fatigue me gagne trop, je deviens détachée je ne supporte plus les pleurs, je m'énerve, je pleure avec le petit !!!

Et après je culpabilise à fond je lui demande pardon lui dis que je l'aime, lui explique que je suis SI fatiguée.

Moi aussi le petit loup ne vEut être que dans les bras et pour parfois reussir a dormir et bien il dors dans notre lit sinon on fais nuits blanches sur nuits blanches.

L'après midi je le mets dans son lit dès qu'il s'est endormi (toujours dans les bras). À la mater ils m'ont dit de faire comme on le sent et que c'est effectivement lié à la naissance, que ce sont des enfants qui ont besoin d'être rassuré et qu'ils ont bien le temps d'être "éduqué" à rester dans leur lit. Pour le moment ils ont encore besoin de ressentir ce qu'ils vivaient dans notre ventre.

Alors on vit encore au rythme de bébé n'ayant pas encore les contraintes sociales à assumer. Moi je ne reravaille qu'en septembre.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31542
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages