Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le sommeil de mon bébé m'inquiéte

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 268 lectures | ratingStar_77587_1ratingStar_77587_2ratingStar_77587_3ratingStar_77587_4

Quelques questions sur le sommeil de ma fille qui a 3 mois et demi…

Tout le monde me dit que ce n'est pas une grosse dormeuse et ça commence à m'inquiéter.

En gros depuis quelques jours elle dort EXCLUSIVEMENT dans son lit alors qu'avant elle dormait toute la matinée dans mon lit (endormie après la tétée du matin) et la nuit dans la nacelle au pied de mon lit.

Depuis ce changement elle ne dort qu'une petite heure au grand max le matin, fais une mini sieste l'AM après la tétée de midi (souvent en se baladant en poussette). Du coup quand vient l'heure de téter en milieu d'AM elle est crevée et ne tète pas beaucoup. Par contre ensuite c'est la méga sieste en fin de journée (de 18h à 21/22h parfois) , je suis même obligée souvent de la réveiller pour le dernier bib.

Ensuite elle dort bien jusqu'à 5h et là ensuite impossible de la rendormir dans son lit donc je la prends avec moi et dodo jusqu'à 7/8h.

Parfois je m'inquiète de la voir aussi fatiguée et je culpabilise un peu de la prendre avec moi quand je suis crevée parce que là je suis sure qu'elle va dormir comme il faut.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


77587
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages