Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les bébés qui ne dorment qu'avec leurs parents

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 294 lectures | ratingStar_31628_1ratingStar_31628_2ratingStar_31628_3ratingStar_31628_4

Nous pareil que manue, quand on en aura marre on mettra un matelas à côté de notre lit, et puis un jour il voudra sa chambre, j'ai confiance.

 

Quand l'envie d'être seuls nous prend on déplace le bébé, il est bonne pâte dans ces moments-là heureusement, ou nous allons plus loin.  

 

Et moi aussi j'ai eu un gros dormeur qui vivait sa vie dans sa chambre, maintenant j'ai un bébé qui vit sa vie collé à moi (pendant que j'écris il dort contre moi dans un sling) , donc les principes à la poubelle et on fait au mieux avec les caractères de nos enfants, sachant qu'il est hors de question pour nous de les brusquer.  

 

Ianisvictor je connais un cas comme celui que tu décris, mais les parents ne se supportaient plus et faisait dormir leur fils entre eux pour éviter de se toucher ou de parler. Quand le couple est uni, dormir avec son enfant ne pose aucun problème.  

 

Nursie j'ai l'impression que ton doute est surtout une question de principes, si tu passes de bonnes nuits il n'y a pas de problème. Ou alors tu en as assez aussi ?  

 

Anne par contre tu as l'air épuisée. Si tu écartes Bastien de toi il se réveille ? Chez nous il y a un lit de 160 de large qui nous permet de prendre des distances (je peux dormir dans la position que je veux). Et quand Ernest a envie de tetouiller, son père le prend dans ses bras et ils se rendorment tous les deux. Du coup je ne le fais têter "que" une ou deux fois la nuit.  

 

Severine coucou ! Moi je ne suis pas critiquée parce que je ne le dis à personne, et encore même sur ce forum de temps en temps j'écope de réflexions pas sympas à ce sujet. Moi non plus je ne suis pas prête à le laisser dans son lit, d'ailleurs le lit est en vente il ne servait à rien.  

 

Ah j'ajoute qu'il faisait le début de nuit dans  son petit lit et que je pouvais m'endormir lovée contre mon chéri, on va devoir trouver une solution (le lit contre le muur, et bébé du coté du mur par exemple).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31628
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages