Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les mamans qui cododotent

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 263 lectures | ratingStar_59979_1ratingStar_59979_2ratingStar_59979_3ratingStar_59979_4

Je me retrouve en tout point ds ton post… J'ai, moi aussi retardé le moment où je devais mettre mon fils ds sa chambre, mois après mois, pour diverses raisons, l'essentielle étant son reflux (et ma peur panique de la msn) : j'ai vécu plusieurs fois ce que tu relates, et j'ai eu cette "manie" de mettre la main sur sa poitrine (et de lui prendre le poignet pour vérifier son pouls quand j'avais l'impression de ne pas le sentir respirer) pdt des mois et des mois…

Il a donc dormi pdt des mois ds notre chambre : ds un berceau cododo (accolé à notre lit) pdt 3 mois, puis ds un lit parapluie (avec un matelas supplémentaire) …

Il a finalement intégré sa chambre 10 jours avant la naissance de sa soeur (je voulais l'y mettre un mois avant la naissance, mais la puce est arrivée + tôt que prévu) : il avait 15 mois et demi… En fait, ça a été + difficile pour moi que pour lui. Lui a juste un peu pleuré le soir au coucher pdt 2 jours, puis, nickel. Moi, par contre, je me suis levée plusieurs fois par nuit pour vérifier s'il respirait pendant plusieurs jours…

Et malgré la naissance de sa soeur (qui dort, à son tour, dans notre chambre) , je regrette toujours qu'il ne dorme plus à côté de moi…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59979
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages