Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille a des végétations

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 410 lectures | ratingStar_29995_1ratingStar_29995_2ratingStar_29995_3ratingStar_29995_4

Bonjour !

Ma puce de 16 mois me fait pour le moment à répétition des rhumes, bronchites, etc…

Le 16 décembre, nous avons dû aller chez notre généraliste car impossible d'avoir un r-v avec sa pédiatre ou même un autre pédiatre qui consultait à l'hopital. Ce jour-là, la généraliste diagnostique un début de bronchite, et préscrit des aérosols et 5 séances de kiné.

Pour le kiné, les bronches n'étaient pas encombrées, mais bon… il a fait ses séances malgré tout… mais elle continuait toujours à tousser et le kiné m'a dit que les sécrétions restaient au niveau du larynx…

Malgré les aérosols, toujours la toux et le 23 décembre, grosse poussée de fièvre… rebelotte, impossible d'avoir r-v avec sa pédiatre car en congé, et impossible d'avoir r-v avec un pédiatre de l'hopital car débordé… donc re-généraliste qui là diagnostique une pharyngite et un début d'otite… donc antibiotique et goutte à mettre dans les oreilles.

Mais le we, elle était toujours très encombrée, son nez coulait en abondance (et je vous raconte pas la couleur…) et elle toussait toujours beaucoup au point de vomir ce qu'elle buvait…

J'ai donc de nouveau repris contact avec le service pédiatrique de l'hopital qui a su m'avoir un r-v et là, le pédiatre me dit qu'elle a les végétations toutes enflammées, d'où la couleur des sécrétions et que ça coulait dans sa gorge… donc, l'antibiotique ne servait à rien…

Il a donc prescrit des gouttes spéciales à lui mettre dans le nez 3x par jour pendant 10 jours, elles ont fait un miracle, le lendemain, c'était fini…

Mais voilà, depuis que j'ai arrêté, ça recommence, le matin, elle tousse beaucoup et de nouveau, elle ronfle fort la nuit…

Est-ce qu'il y a un moyen de soigner les végétations (car les gouttes évidemment, je ne peux pas les mettre plus de 10 jours).

Je sais que l'on opère les enfants des végétations, mais est-ce qu'on le fera à un enfant de 16 mois ?

Je vous questionne car je ne vois pas sa pédiatre avant la semaine prochaine… et j'aimerais quand même déjà avoir des avis…

Merci à vous !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29995
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages