Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille a fini par dormir

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 297 lectures | ratingStar_41367_1ratingStar_41367_2ratingStar_41367_3ratingStar_41367_4

Bonsoir, je peux te parler de mon expérience avec ma fille : elle a eu de gros problèmes de sommeil pendant plusieurs mois, entre 3 ans et 3 ans 1/2 ans, celà correspondait à son entrée en maternelle. Elle ne voulait pas s'endormir seule, s'endormait trés trés tard (23 h) , se réveillait trés souvent et pleurait jusqu'à ce que l'un de nous vienne se coucher avec elle.  

Celà a duré plusieurs mois, puis nous avons prit les choses en main, et ça s'est réglé en quelques semaines : nous lui avons mit ne cuillérée de sirop homéopathique pour dormir (noctium) dans le bib du soir, et avons été ferme pour l'endormissement : 1 ou  2 histoires, puis tu restes toute seule dans ton lit, porte ouverte, lumière du couloir allumée, et nous à coté. Ça a été dur au début, mais le sirop a quand même super bien marché : la plupart du temps elle s'endormait pendant l'histoire. Elle avait aussi deu stramonium (grnules) pour éviter les terreurs nocturnes.  

Progressivement nous avons arrété le sirop, on ne lui donne qu'exeptionnellement si elle a dormit la journée et qu'il y a école le lendemain.

Bonne chance à toi,

Isa.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41367
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages