Histoire vécue Grossesse - Bébé > Bébé 0-2 ans > Sommeil      (1976 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille de 4 mois avait des troubles de sommeil.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 390 lectures | ratingStar_141059_1ratingStar_141059_2ratingStar_141059_3ratingStar_141059_4

Ma fille de 4 mois 1/2 régurgitait un peu en journée, mais sans plus, et pas dutout la nuit. Ses nuits sont devenues de en catastrophiques au niveau des réveils et rien d'autre que le sein ne la rendormait.

J'en ai parlé au pédiatre, et il m'a dit que le RGO ne se voyait pas forcément (peu de renvoi en extérieur, mais en intérieur…) et m'a proposé de donner le motilium avant TT (même celles de nuits, même si on n'attend pas entre le médoc et la TT de nuit car dur dur de faire patienter bébé la nuit) gel de polysilane après TT (j'arrive à en mettre dans sa bouche, endormie dans son lit, elle le tête).

Depuis, quel bonheur, elle dort, dort… avec 1 ou 0 réveils la nuits (20h-6h environ) , ça fait à peu près 10 jours.

J'avoue aussi que j'ai rajouté un bib de 120ml un ti peu de farine (ne m'en voulez pas ! ) sur les conseils du pédiatre juste APRES la TT du soir (lait un peu plus épaissi et kalorique pour la nuit) , mais depuis 5 jours seulement, et je trouve que ça marche de plus belle !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141059
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Garde exclusive pour un papa d' une petite d'un an! - droit de la famille

image

Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui vous parler de mon homme ! Voila mon récit risque d'être un peu long ! Mon homme s 'est séparer de son ex compagne avec qui il a eu une petite puce, qui a aujourd'hui 13 mois ! J'arrête tout de suite les...Lire la suite

Experience fusion avec l'univers - developpement personnel

image

Bonjour, J'ai vécu une expérience de fusion totale avec l'univers il y a 2 ans, où la sagesse et l'amour était infinie, je vivait l'infinie et le palpais en moi… Dans cette état j'ai perçu que le mental (cerveau) de l'être humain était un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages